Defiscalisation investissement ehpad : Investir, la bonne solution ?

Avec la rigueur budgétaire imposée depuis une décennie de la part de l’Etat, la commande publique a subi de plein fouet la crise économique et les coupes budgétaires.

La cession d'actifs immobiliers de la part de la caisse des dépôts sous l’influence de l’appareil d’Etat n’y est pas étranger. Mais sans remettre en cause les décisions d’investissement des acteurs publics il a fallu réfléchir autrement. Faire contribuer les ecteur privé à la relance du marché immobilier car si la construction redémarre c’est un pan entier du marché qui va retrouver des couleurs.

En effet avec la mise en place de la loi Pinel sous le quinquennat précédent, l’Etat a affirmé implicitement son désengagement sur la construction des logements au profit du secteur privé notamment le citoyen.
  • Un accès plus facile au marché
  • L’ambition du patrimoine
  • Un résultat immobilier excellent
Il faut l'appliquer à libérer son épargne pour qu'elle enriche l’économie du marché immobilier afin qu’il puisse retrouver une croissance convenable. Avec la loi Pinel, l’Etat offre une bonne réponse. Pour avoir les détails sur le dispositif Pinel, il est possible de consulter le site http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com afin de ne rien manquer sur les dispositifs législatifs de la loi Pinel.

Investir pour fructifier son épargne

Dans une économie ouverte comme la France il y a souvent ds choix qui sont faits.

Il faut toujours investir pour avoir un retour du capital qui soit bonifié. Pas seulement pour stocker un capital monétaire mais pour l’investir de nouveau dans d’autres projets immobiliers. Il y a une certitude avec la loi Pinel c’est que tous les acteurs ont les cartes en mains pour bâtir un marché qui ne risque pas l’inflation économique et la pénurie de logement. Il y a tous les ingrédients pour que l’offre et la demande évolue ensemble dans un climat de confiance permanent.