Réduction d’impôt achat immobilier : Pour qui et comment faire ?

L’immobilier français a connu une nouvelle dynamique avec la relance législative de la loi Pinel.

La grande soeur de la loi Duflot est venue renforcer le dispositif qui était jusqu’alors incomplet. C’est avec cette nouvelle loi que l’immobilier est devenu définitivement compétitif. Une nouvelle garantie pour les investisseurs qui ne savent pas trop à quoi s’attendre depuis de nombreuses décennies.

Cette reconnaissance de la part de l’Etat que la défiscalisation est légale a permis ostensiblement de doper le marché. C’est pourquoi il est intéressant de constituer un patrimoine sous la protection de la loi Pinel.
  • La loi Pinel est parfaite
  • Un complément de la loi Duflot
  • Bouvard pour la santé
Avec toutes les nouvelles mesures qui sont énoncées dans la loi il y a de quoi faire une belle aventure dans l’immobilier. Le dispositif Pinel est très simple à comprendre mais il y a une règle d’or, c’est qu’il est impossible de louer pour ses propres enfants. Pour le reste c’est tout simple. Pour avoir des détails plus précis il est possible de consulter le site http://mci-immobilier.com pour avoir des informations pertinentes sur le fonctionnement des nouveaux dispositifs législatifs.

Facile d’investir

Avec la loi Pinel il suffit de se rendre chez un promoteur immobilier ou bien de prendre des conseils auprès d’une banque ou d’un conseiller en défiscalisation.

C’est donc un portefeuille assez large qu’il est possible de se constituer. Une nouvelle donne qu’il n’était pas possible de faire auparavant. N’importe qui peut accéder à la loi Pinel avec quelques gardes fous tout de même. Dans l’absolue un salarié du privé comme du public peut demander à investir sous le dispositif Pinel c’est le meilleur dispositif de ces dernières années et il a pour but de fluidifier le marché.