Lettre de rupture conventionnelle : les mentions indispensables sur le courrier ?

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Une lettre de rupture conventionnelle est généralement écrite par un salarié dont il demande l’arrêt d’un contrat à durée déterminée ou indéterminée à l’amiable .Son objectif est qu’l garde ces droits a profité d’une indemnité et une allocation au chaumage .

Cette lettre ne doit contenir aucune faute d’orthographe , de frappe ou d’impression .Elle est sous la forme d’une lettre administrative ,obligatoirement écrite sur un imprimé Cerfa .

Pour un avis favorable , on vous conseille de mettre le code de la loi du travail spéciale de la rupture conventionnelle numéro L.1237-11 .

Pour voir un modèle de la lettre , on vous invité a jeté un coup d’œil sur le site www.lettre-de-rupture-conventionnelle.com .

Des informations nécessaires

Sur une lettre rupture conventionnelle , il faut mettre :

  • Vos informations personnelles ( nom et prénom ,le poste occupé ,etc) et vos coordonnés ( le numéro de téléphone ,l’émail ou une adresse ) .
  • Le nom du responsable ou le directeur .
  • La date souhaitable du départ ainsi que la date du dépôt .
  • L’objet de la lettre ainsi que le code de la loi .
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