Dans tous les foyers, le gaz et l’énergie électrique sont d’une importance capitale. En cas de déménagement, il est fortement conseillé de régulariser votre situation vis-à-vis de votre fournisseur énergétique. Dans ce cas, une résiliation de contrat est obligatoire. Avant votre départ, il vous suffit juste de vous connecter sur votre espace client. Pour cela, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre espace client pour plus d’information à l’adresse suivante : http://electriciteorleans.com
Indications importantes :
En cas de déménagement, ce que vous devez faire en premier:
- c’est de résilier votre contrat, forcément vous allez emménager dans un nouveau logement, pour cela nous vous conseillons de suivre nos indications attentivement.
- une nouvelle souscription est obligatoire, vous pouvez toutefois anticiper votre démarche jusqu’à huit semaines à l’avance.
- si vous emménagez dans une nouvelle construction, la procédure reste la même.
Toutes ces démarches peuvent être entreprises en toute simplicité, sur votre espace client. Toutefois, nous mettons à votre disposition une équipe de conseillers, hautement qualifiée, apte à vous accompagner dans vos démarches, vous assister avant votre déménagement, à anticiper votre emménagement pour votre bien-être.